Blog du Self-stockage et Déménagement – Conseils | NORDBOX
Sur quels critères choisir sa location de bureaux ?

Sur quels critères choisir sa location de bureaux ?

Vous démarrez votre activité ? Vous souhaitez déménager vos locaux ? Votre entreprise est en pleine croissance ? Vous recrutez ? Vous avez besoin d’un plus grand espace de travail ? Selon votre besoin, l’espace approprié pour vous et vos collaborateurs, les prestations attendues, plusieurs critères sont à prendre en compte pour la location de vos bureaux.

Lire la suite  
Les avantages de louer ses bureaux en contrat de prestation de service

Les avantages de louer ses bureaux en contrat de prestation de service

Face aux nombreuses contraintes et difficultés liées au bail commercial, de nouvelles formes de contrat ont vu le jour. Parmi elles, le contrat de prestation de service de location de bureau.

Lire la suite  
Les étapes clés pour choisir sa location de bureau

Les étapes clés pour choisir sa location de bureau

Vous souhaitez louer des bureaux, ou un espace de travail supplémentaire car votre activité est en pleine croissance ? Avant toute décision, posez vous les bonnes questions sur le bien idéal que vous recherchez.

Lire la suite  
Acheter ou louer ses bureaux à Lille ?

Acheter ou louer ses bureaux à Lille ?

La première question que l’on se pose lorsqu’on cherche des bureaux pour sa société est de savoir si c’est plus intéressant d’acheter ou de louer ses bureaux. Privilégier l’achat plutôt que la location n’est pas toujours la meilleure solution.

Lire la suite  
Comment calculer le bon nombre de mètres carrés par employé

Comment calculer le bon nombre de mètres carrés par employé

Choisir une offre de location de bureau peut vite devenir un casse-tête. Quels sont les critères à ne surtout pas louper ? Combien de mètres carrés par employé ? Différents aspects sont à considérer pour ne pas faire de mauvais choix.

Lire la suite