Comment ça marche chez NordBox ?

1. Evaluez votre besoin

Vous pouvez :

  • Nous Appeler au 09 72 35 56 91
  • Vous rendre directement sur place (Rue Victor Baltard, Tourcoing 59200)
  • Remplir un devis en ligne, nous vous rappellerons après avoir évalué vos besoins

Nous nous tenons à votre disposition pour vous conseiller sur vos besoins en termes de stockage. Nous avons de nombreuses tailles disponibles, il y en aura forcément une qui répondra à votre besoin. Pour avoir une première idée de la taille du box de stockage, vous pouvez aussi calculer votre besoin avec notre outil de simulation. Pour que l’on puisse vous aider au mieux dans votre démarche, n’hésitez pas à nous communiquer la durée de location et ce que vous souhaitez stocker. Nous vous conseillerons pour estimer l’espace nécessaire à votre besoin et vous garantir le meilleur prix.

2. Signez et emmenagez

A la signature du contrat, nous vous remettons les clés de votre box ainsi que votre badge d’accès personnel. Nous vous remettons un badge d'accès personnel. Grâce à ce badge, vous pourrez accéder librement à votre box en fonction des heures d'ouverture ou de l'option choisie. Pour faciliter l’emménagement dans votre box de stockage, nous laissons à votre disposition des chariots et des diables pour transporter vos biens.

3. Assurance

Une assurance est obligatoire si votre propre assurance habitation ne couvre pas la location d'espaces de stockage. Il est donc nécessaire de souscrire une police d'assurance tous risques couvrant tous les biens entreposés dans le box de stockage. Vos biens sont en sécurité avec les caméras de surveillance, l’alarme reliée à une centrale d'intervention et un gardien.

4. Accès au box

Chaque fois que vous venez récupérer ou déposer vos affaires, n’oubliez pas de fermer à clé votre box de stockage individuel. Si vos besoins évoluent, vous pouvez changer gratuitement et à tout moment de box pour taille plus grande ou plus petite.

5. Résilier

Il vous suffit de respecter un préavis de 15 jours de votre intention de libérer la pièce. Vous déménagez vos meubles et nous remettez le badge d'accès.


Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter la FAQ