Box de stockage et COVID-19, quels avantages ?

Avec l'arrivée soudaine de la COVID-19, pour beaucoup de sociétés, le gouvernement a mis en place le télétravail et l'école à distance. C'est une mesure inédite qui nous a obligé à réorganiser nos espaces de détente en espace de travail. Il a alors fallu trouver des solutions d'organisation pour pouvoir aménager un espace de travail correct dans nos intérieurs. Les chambres se sont trouvées transformées en salle de classe et les salons en bureaux. Mais comment s'organiser un espace de travail digne de ce nom quand il vous manque des m2 ? La location de garde-meuble pourrait bien être la solution. 


Location de box, solution simple et efficace


Beaucoup d'entreprises dans le monde ont été obligées de s'adapter et on mit en place le télétravail. C'est maintenant un mode de travail courant qui s'est fortement développé. Beaucoup souhaitent continuer à conjuguer les deux hors période de COVID-19, télétravail et bureaux. S'organiser un espace de travail, à domicile demande pourtant une certaine organisation. Dans la plupart des cas, le manque de place est un véritable frein à la mise en place d'un espace de travail confortable, indispensable pour effectuer son travail dans les meilleures conditions.  

Par où commencer ? Comment s'y prendre ? Pas toujours facile de gagner de la place. Une des premières étapes est de faire du tri. Mettez de côté les éléments de votre intérieur qui ne vous sont pas indispensables, mais qui prennent de la place. Puis stockez-les dans un garde-meubles. Nordbox, vous propose des box de stockage, plus ou moins grand selon vos besoins. 

Certaines entreprises ont vu leur chiffre d'affaires diminuer avec la crise. Si vos bureaux ne sont plus utilisés que comme espace de stockage, n'hésitez pas à privilégier un box de stockage. Cela vous permettra d'économiser le prix du loyer. 


Libérez-vous de la place avec votre garde-meuble à Lille 


Le confinement, nous pousse à vouloir nous sentir bien chez nous. Si vous avez un petit logement, faire de la place pour ne pas se sentir trop à l'étroit n'est pas facile. Nous n'avons pas tous la chance d'avoir un garage. Une solution simple et accessible est la location d'un espace de stockage près de chez vous. C'est une solution très pratique pour ne pas souffrir du manque d'espace. 

Quoi mettre dans un garde-meuble ? Nous vous conseillons de laisser en box de stockage des affaires que vous n'utilisez pas quotidiennement, mais qui prennent de la place inutilement. Il est néanmoins très facile d'avoir accès à vos biens si besoin.  


Boxe de stockage pour bien préparez votre déménagement


Nous avons tous peu assistés à un à autre phénomène avec le confinement. Beaucoup de personnes ont eu besoin de changer de vie et donc ont décidé de déménager. Beaucoup de Parisiens ou de personnes vivant en ville ont eu besoin d'exil vers un environnement plus paisible.  Pourtant, organiser un déménagement dans ce contexte particulier, avec les différentes restrictions, peut s'avérer être compliqué. 

Quelles ont les options pour tenter de simplifier son déménagement ? Faire confiance à votre espace de self stockage à Lille. Nordbox vous propose des boxes de différentes tailles, pour une durée de votre choix. Vous pouvez entreposer vos biens le temps d'emménager dans votre nouvelle maison. Vous pouvez laisser vos biens en toute sécurité, nos box sont surveillées 24/24. Vous pouvez organiser votre déménagement l'esprit tranquille. 


0 Commentaire

Laissez un commentaire