Comment ça marche chez NordBox ?

1. Evaluez votre besoin

Trois possibilités pour nous contacter : 

Nous nous tenons à votre disposition pour vous conseiller sur vos besoins en termes de stockage. Nous avons de nombreuses tailles disponibles, il y en aura forcément une qui répondra à votre besoin. Pour avoir une première idée de la taille du box de stockage, vous pouvez aussi calculer votre besoin avec notre outil de simulation. Pour que l’on puisse vous aider au mieux dans votre démarche, n’hésitez pas à nous communiquer la durée de location et ce que vous souhaitez stocker. Nous vous conseillerons pour estimer l’espace nécessaire à votre besoin et vous garantir le meilleur prix.

2. Signez et emménagez

A la signature du contrat, nous vous remettons les clés de votre box ainsi que votre badge d’accès personnel. Votre badge permet d'accéder 24h/24 7j/7 à votre box en ouvrant le portail du site et la porte d'entrée des boxes. Pour faciliter l’emménagement dans votre box de stockage, nous laissons à votre disposition à l'entrée du bâtiment des chariots et des transpalettes pour transporter vos biens.

3. Assurance

Une assurance est obligatoire si votre propre assurance habitation ne couvre pas la location d'espaces de stockage. Il est donc nécessaire de souscrire une police d'assurance tous risques couvrant tous les biens entreposés dans le box de stockage. Une attestation d'assurance vous sera demandée dans un délai d'un mois après la signature du contrat.
Vous pouvez nous contacter pour obtenir un devis personnalisé d'assurances en fonction de la valeur marchande de vos biens.

4. Accès au box

Chaque fois que vous venez récupérer ou déposer vos affaires, n’oubliez pas de fermer à clé votre box de stockage individuel. Si vos besoins évoluent, vous pouvez changer gratuitement et à tout moment de box pour une surface plus petite ou plus grande.

5. Résilier

La durée minimum de stockage est d'un mois. Passé ce délai, vous pouvez résilier quand vous le souhaitez votre contrat en respectant un préavis de 15 jours. Il faudra nous restituer les clés et le badge d'accès à l'accueil et un état des lieux du box sera effectué après la libération du box.


Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter la FAQ.

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