Le box de stockage : le bon plan pour les professionnels

Le box de stockage : le bon plan pour les professionnels

Vous êtes un professionnel et vous ne disposez pas ou plus assez d’espace nécessaire au sein de votre entreprise pour stocker votre matériel professionnel ? Vous souhaitez gagner de la place ou vous souhaitez stocker tout votre matériel au même endroit ? Optez pour la solution de la location d’un box de stockage. Il est effectivement plus rentable pour une entreprise de louer un box de stockage pour entreposer son matériel. Retrouvez ici les différents choses à connaître pour la location d’un box de stockage professionnel.

Toutes tailles disponibles

Il est parfois difficile pour vous de déterminer la surface de box exacte dont vous aurez besoin afin de stocker votre matériel professionnel. Pour déterminer cette taille, n’hésitez pas à vous rendre directement sur le site de votre garde meuble, l’équipe présente se fera un plaisir de vous faire visiter différentes tailles de box et pourra ainsi également vous conseiller sur la surface appropriée. Que vous ayez besoin d’une petite surface pour entreposer quelques affaires ou d’un box de stockage pour stocker un volume conséquent de marchandises, vous trouverez à coup sûr votre bonheur. Chez Nordbox vous retrouverez toutes les tailles de box disponible de 2 à 100 m².

Sans engagement

Si louer un espace de stockage vous freine et que vous hésitez à vous engager dans la durée, rassurez-vous ! Louer un box de stockage en tant que professionnel ne vous engagera pas sur le long terme. Tous nos contrats contrats sont sans engagement (15 jours de préavis). Vous ne serez alors pas engagé sur de la longue durée 3-6-9 ans. Vous seul choisissez votre durée de location : court, moyen ou long terme, il vous suffit de demander la résiliation de votre contrat 15 jours avant la date à laquelle vous souhaitez libérer votre box. Ainsi, vous n’avez pas à continuer de payer un local quand vous n’en avez pas besoin.

Evolutif, souple et flexible

Choisissez la taille de votre box de stockage de 2 à 100 m² sans devoir déterminer à l’avance votre durée de location. Votre contrat est sans engagement de durée, après la première période de 1 mois location minimum. Vous pouvez ajouter, changer ou libérer votre box en fonction de vos besoins.

Cette flexibilité représente un véritable atout : vous ne payez que ce dont vous avez besoin et vous utilisez. Si à l’avenir votre box de stockage devient trop petit ou trop grand, votre contrat s’adapte à l’évolution de votre entreprise et vous pourrez alors changer de box de stockage pour une surface plus adaptée.

Sécurisé

Votre centre de self-stockage est sécurisé, sous vidéo-surveillance 24h/24, alarmes anti-intrusion, accès sécurisé par badge personnalisé. De plus, vous seul possédez la clef de votre box de stockage et êtes autonome pendant les horaires d’accès au site. En dehors de ces horaires, aucun accès au site n’est possible pour des raisons de sécurité.

Facile

Vous accédez à votre garde-meuble tous les jours dès que vous le souhaitez 7/7j et de 6h à 22h, vous pouvez demander un devis en ligne et recevez votre devis en quelques minutes. Un simulateur de surface en ligne vous aide à estimer au plus juste la capacité de stockage dont vous avez besoin.

Tarif

Stocker son matériel dans un site de self-stockage permet une plus grande flexibilité qu'un entrepôt logistique notamment si vous souhaitez avoir accès de manière autonome à vos marchandises : vous entreposez vos affaires et pouvez accéder à vos biens quand vous le souhaitez. Le contrat de location de votre box est mensuel et le règlement s'effectue chaque mois par prélèvement automatique sur le compte bancaire communiqué à la signature du contrat. Nos tarifs sont fixes pendant un an minimum et des promotions sont proposées régulièrement notamment pour les plus longues durées.

Multi-services

En tant que professionnels, vous profiterez de nombreux services complémentaires ou à la carte :

• Réception et contrôle de vos marchandises sur palette ou de vos colis en votre absence et par nos équipes

Location de bureaux et de salles de réunion

• Du matériel de manutention est mis à disposition sur le site afin de faciliter vos chargement, déchargement et réception de marchandises.

• Les box de stockage ainsi que le site sont propres et régulièrement nettoyés

• Vous profitez d’un espace de vente de fourniture et de matériel de déménagement, à votre disposition directement à l’accueil du site

• Une équipe est disponible pour répondre et vous conseiller du lundi au vendredi et nous restons joignables le week-end en cas d'urgence

• Vos biens sont assurés par vous-même ou par l’assurance du garde meuble


Réservation facile

1) Rendez-vous sur nordbox.fr

2) Demander un devis gratuit en ligne (Pour vous aider dans cette démarche vous pouvez également utiliser notre calculateur de surface)

3) Complétez la demande de devis, sans obligation et sans engagement : vous recevrez un devis en quelques minutes et nous vous recontacterons ensuite dans les plus brefs délais afin de discuter plus précisément de votre besoin et de nos disponibilités.


Les pièces à fournir

• Une pièce d’identité du gérant

• Un extrait KBIS

• Un RIB

Une fois le contrat signé, récupérez vos clés à l’accueil le jour du démarrage de votre location pendant les horaires d’ouverture ou en cas d’impossibilité, récupérez vos clés dans une boîte à clés mis à votre disposition.

Pour préparer et faciliter votre déménagement, utilisez le matériel d’emballage en vente chez Nordbox (cartons, papier bulle, rouleaux d'adhésifs...)

Contactez nous au 03 74 09 82 23 et à l’adresse contact@nordbox.fr


0 Commentaire

Laissez un commentaire